L’A.N.E.S.A.G. (Association Nationale des Exploitants de Structures et Animations Gonflables) est une association née en mars 2008, et publiée au Journal Officiel à la préfecture du Rhône le 29 juillet 2008, afin de rassembler, informer et aider les professionnels loueurs de jeux gonflables.

Notre volonté ? Crédibiliser l’image de notre profession. Celle-ci étant en rapide développement, certains prétendent parfois être des professionnels et dévalorisent le sérieux de cette activité. Protégeons, ensemble, les intérêts et la sécurité des usagers de nos structures et jeux gonflables.

Notre ambition ? Partager et transmettre des informations et conseils importants telles que des lois ou assurances, afin que chaque professionnel loueur de jeux gonflables puisse garantir le meilleur à ses clients. Notre engagement ? Actualiser les lois, assurances, contrôles, que nous nous devons de prendre en compte en tant que professionnel afin que vous puissiez être informé au mieux.

 

Une association pour échanger :

– Une plateforme d’échanges d’informations et de solidarité entre chaque membre.
– Un moyen de favoriser, ensemble, le dialogue avec les administrations et organismes nationaux.

anesag securité reglementation jeux gonflables